Je suis vierge
- Aurélie.C
- 18 janv. 2019
- 1 min de lecture
Oui, vous avez bien lu. Je suis encore vierge de la pénétration d'un homme à l'âge de 27 ans.

Bon vous allez me dire qu'il n'y a rien d'étonnant à cela vu que je suis lesbienne. Et bien sachez que même en étant lesbienne, j'aurai pu perdre ma virginité à 15, 18 ou 22 ans. Ce ne fut pas le cas non plus. J'ai eu mon premier rapport vaginal à seulement 25 ans !
Ce n'est donc pas une tare que d'être vierge passé les 20 ans. Je ne connaîtrais peut-être jamais le pénis d'un homme, bien que l'expérience me tente.
Ma première expérience sexuelle s'est elle aussi faite assez tardivement, puisque j'avais 23 ans. Avant cela je n'avais embrasser qu'une seule fois un garçon et j'avais une 10 aine d'années.
Ce serait vous mentir que de dire que je n'ai pas ressenti de honte d'être encore vierge passé les 20 ans. Et plus les années passent, plus la honte se fait présente et plus nous mentons.
Aujourd'hui je ne suis plus vierge, mais peut-on le dire si nous n'avons jamais connu de relation sexuelle avec un homme ? Je suis mi-vierge alors ? Vierge tout court ?
Et si l'on s'en foutait tout simplement ? Que l'on est 20, 25, 30 ou même 50 ans et que l'on soit toujours vierge, qu'est-ce que ça peut bien faire aux autres ? Cela aura-t-il un impact négatif sur notre vie ou celle des autres ? Non je ne crois pas. Donc il n'y a pas de honte à avoir que de ne pas avoir eu de relations avec autrui, tous genres confondus.
Comments